Où loger à Buenos Aires? ...
Tout près des milongas!
 
 

Imaginez : vous empruntez un ancien escalier en marbre, émerveillé devant la lumière qui entre par une belle porte fenêtre, vous découvrez de grandes chambres avec salles de bains attenantes, des parquets et des plafonds élevés.
Nous prenons  notre petit déjeuner au milieu d'un jardin parfumé de plantes aromatiques, tout en pratiquant l'espagnol, nous organisons notre journée et choisissons l'endroit où nous irons danser.
En haut d'un petit escalier, le salon de danse. De là, nous pouvons voir les beaux clochers de l'Eglise Santa Rosa de Limo et tout le ciel de Buenos Aires. Peut-être que les étoiles vous verront danser dans les bras d'un(e) ami(e) qui est venu(e) soit pour un cours de danse soit pour s'entraîner.
Un barbecue complète ce tableau. Nous pourrons donc nous régaler de viande argentine accompagnée d'un vin rouge.

 
 
Le Quartier - clik here to see the map with the closest "milongas" -
 
Cette maison que je viens de vous présenter est située dans le quartier de Balvanera.. voisin de là où habitait notre Carlos Gardel, connu aussi sous les noms de Zorzal Criollo ou de Jilguero de Balvanera. Allez voir sur la Web, vous trouverez beaucoup de détails sur ce quartier de tango, près du Congrès et du métro. Nous pouvons même aller à pied jusqu'aux milongas en empruntant les petites rues bordées d'arbres.
Un centre commercial se trouve à deux pas et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable.
 
   
 
   
   
Ma Maison   
   
  
     
  
     
  
     
  
     
 
   
   

J’espére vous voir bientôt!

Pour vous renseigner davantage:
mariatango@hotmail.com
phone/fax 0054-11-4308-0891